Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
27 avril 2010

Petite toile

Mais non, je ne me mets pas à la peinture !!!!

Juste une envie de faire quelque chose avec ce chassis en lin acheté depuis Euh !!!..., je ne sais même plus ...

Voici la bête :

46

47

48

50

52

Dimension : 30 x 30 cm sur toile de lin.

Il est à vendre au prix de 28.00 euros frais de port compris.

S'il vous intéresse contactez moi.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tableau, je pense qu'il y en aura d'autres d'ici peu !!!!


Hummmm !!... affaire à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est magnifique.....<br /> Bises.<br /> Martyne
M
Très joli ! on attend les prochains ! biz agnès
L
Je découvre ton blog grâce à 'Au bois de Rose' et je l'ai parcouru tout entier tant tout est beau et raffiné.<br /> Bravo ! Tes créations sont superbes ! J'adooooore !<br /> A très bientôt.<br /> Bises
M
Génial ! c'est superbe ! biz agnès
C
très belle toile, j attends avec impatience vos prochaines créations<br /> bonne soirée et à très bientot je suis sur !!!!<br /> Christiane
Publicité