Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
16 avril 2010

Point de vente

Pour celles qui habitent dans ma région, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous trouverez certaines de mes réalisations au magasin
Lou Grani de Pamiers dans le 09.


Une super boutique de meubles et d'objets de décoration comme je les adore !!!

35     36

37    38

Si vous ne connaissez pas encore cette magnifique boutique, je vous conseille vivement d'aller vous y promener vous rencontrerez Sylvie, Laurence et Valérie.

Elles se feront un plaisir de vous renseigner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! je ne suis pas dans la région, alors je regarderais tes créa sur ton blog, mais je te souhaite de belles ventes ! bisous agnès PS comment fais-tu tes appliqués/médaillons en broderie ???
C
bonjour Patricia<br /> Bonne chance dans ce nouveau défi, je sais déjà que vous aurez plein de succès et dommage pour moi que je n habite pas par là, j aurai aimé voir vos très belles réalisations<br /> Bon Dimanche ensoleillé<br /> Christiane
M
j'ai pris note , cool ca;)
Publicité