Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
17 juin 2010

Une petite cinquantaine !!!

50 petits pochons pour une occasion spéciale.

Sonya m'a fait confiance et je l'en remercie ....

Drap blanc ancien, broderie lettre ancienne blanche, dentelle écru, ficelle de lin et hop !!!... il n'y a plus qu'à remplir de dragées ....

54

55

De plus près, mais la photo n'est pas très nette :

56

Puis ensuite un travail, pour un client (et oui je dis bien "un" client !!) un peu spécial ...

A partir d'un dessin sur une grande feuille, José m'a demandé de lui créer une broderie, et pour reprendre ses mots, une broderie qu'il voulait "Exceptionnelle".

Deux mois de travail, une numérisation point par point avec le logiciel professionnel : Digitizer pro, 4 heures de broderie, 2 heures pour couper tous les petits fils et voici son Chef d'Oeuvre enfin terminé :

Tout début du travail avec le logiciel (vous voyez le dessin en dessous)

Tableau

Fin du travail de numérisation :

Jos__1

Puis la broderie sur toile lin !!!!

57

Je sais qu'il est très satisfait et très heureux du résultat, c'est tout ce qui compte pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ,quelle patience ! ils sont braiment très jolis tes pochons , ton blog est très sympa à parcourir ,continues tu travailles bien!!!
M
Bravo ! quel travail ! tes pochons sont adorables ! bisous agnès
C
Les pochons à dragées sont superbes !!!
F
superbe création .... très original pas fait pour tout le monde mais je suis sûr que la personne devait être satisfaite... quant aux petits pochons j'adore, j'adore j'adore ... <br /> heureuse de te retrouver sur le net et en pleine forme<br /> bisous
E
du beau travail dans les deux cas<br /> et très personnalisé, c'est du top
Publicité