Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
10 juin 2010

Juste ce petit mot entre plusieurs grosses

Juste ce petit mot entre plusieurs grosses commandes, pour vous dire que je suis très fière d'avoir été contacté par Anne Bove du site AnnaBoveEmbrodery.com, afin de me demander si j'acceptais de mettre à sa disposition les photos de mes réalisations sur son site !!!!!

Après échange de mails, je me retrouve sur les pages de son site !!!!

Cliquez sur la photo :


4

Merci Anne pour votre gentillesse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!
E
Ouah!!!<br /> Bravo, Bravo, Bravo,c'est super!!!<br /> Bisous<br /> Julie
S
Bravo et plein d'encouragements pour ton charmant travail !
C
Bonjour Patricia,<br /> Ravie d avoir de vos nouvelles, je m inquiétais un peu !!!!!!<br /> Mais ce long silence était du au travail ouf !!!!!!<br /> Dommage que l article joint est en anglais, très contente pour vous !!!!!!!!!<br /> plein de réussite<br /> bonne journée ( grise dans le nord )<br /> A bientôt<br /> Christiane
Publicité