Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
25 octobre 2009

Une commande

Voici une petite commande, deux jolis cadres qui vont partir demain pour l'Allemagne chez la gentille Emmanuelle :

P1050851

Un N

P1050852

Un C


Et maintenant que pour moi, un joli petit cadre avec des poulettes pour ma cuisine, numérisé avec kreuz, les couleurs du fil ne ressortent pas très bien à cause du flash, mais c'est un gris qui ressort très bien :

P1050855

P1050856

Bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben maintenant que j'ai les images, il est trop trop beau ton cadre<br /> j'adore ton modèle<br /> bisous voisine <br /> nathye
E
ces lettres victoriennes! un pur délice<br /> <br /> bravo
N
coucou Pat<br /> argfff je râle j'ai pas les images, m'enerve mon ordi à ramer en ce moment<br /> dis je viens de voir sur ton profil sur le forum que tu es de l'aude, on est voisine , tu es loin de Narbonne?<br /> bises
S
J'ai toujours adoré les monogrammes, alors avec les tiens, c'est que du bonheur !<br /> Bisous
L
ils sont très jolis ces monogrammes très belles réalisations bonne journée
Publicité