Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
12 octobre 2009

Pour la chambre de Kiara

Bonjour à toutes,

En ce moment, pas trop le temps de m'occuper de mon blog, car je travaille maintenant sur ceci :

http://bullesdegrenadine.over-blog.com/

Je vais quand même essayer de trouver le temps de venir poster de temps en temps mes bidouilles !!!

Alors voici, une housse de couette, une taie de traversin et  d'oreiller, confectionnées avec deux draps trouvés chez Emmaus pour 4 euros les deux.

Des découpages par ci, des broderies par là et hop !!!

La voici ma parure pour ma petite princesse :

(Et comme canalblog ne s'arrange pas pour moi, et que je ne peux toujours pas mettre du texte entre mes photos ou à la fin de ces dernières, je vous dis à bientôt !!!).

Dès que j'ai le temps, je transfère mon blog sur overblog, là au moins avec mon blog sur les couches lavables  je n'ai pas de problèmes ...

P1050743

P1050742

P1050741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! mais dis moi, il me semble que tu as mis en pratique l'alphabet Manon ??? bisous Agnès
N
coucou<br /> j'adore c'est superbe, dans une chambre si douce, ta puce ne pourra faire que de doux rêves<br /> bisous<br /> nathye
F
oui moi aussi amoureuse des lettres ! je trouve cela tellement raffiné !et distingué ! la classe quoi ! <br /> c'est très joli bravo faites de beaux rêves !!
L
Superbe très frais et très chic
M
magnifique...ta puce ne pourra qu'y faire de doux rêves !
Publicité