Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
26 juillet 2009

Echange avec Linda !...

Voici ce que j'ai reçu de mon échange avec Linda de Bricoles and Co

Je suis super contente car tout est vraiment magnifique !...

Linda c'est quand tu veux pour un autre échange !...

Non sérieux, jamais deux sans trois (tableaux) !!!!!!

Dans son colis il y avait également une pochette surprise avec plein de jolies choses à l'intérieur, mais Oups !... Je n'ai pas encore pris la photo, je suis une vilaine hihihi !!!!!

Pour voir ce que je lui ai adressé en échange rendez vous sur son blog.

Toujours des problèmes avec l'édition de ce message, je ne peux rien écrire en bas des photos !!!

41226673_p

41225305_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton blog est super et tes créations sont d'une finesse que j'adore.<br /> Continue à nous en mettre plein les yeux<br /> Amitiés
A
Vraiement joli ces petits tableaux qui seraient du meilleur effet dans mon atelier ... surtout celui au panier de tissus.
B
ton blog! c'est superbe tes pochons, tes coussins de porte, un vrai bonheur!<br /> Douce soirée. Florence
M
j'adore le tableau du panier à tissus ! la chaaaaance !!
S
mmhhh c'était donc pour toi ! petite chanceuse va !!!
Publicité