Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
13 juin 2009

Il fait super beau et super chaud chez moi

Il fait super beau et super chaud chez moi aujourd'hui, alors avant d'aller faire quelques brasses dans la piscine avec Kiara, je voulais poster ce message.

Tout d'abord je me suis inscrite chez ma copinette La fée du Lutin, pour l'anniversaire de son blog à la fin du mois.

J'en profite pour la soutenir dans son combat contre la copie, car en ce moment elle est victime de pas mal de déboires à ce sujet !...

Allez lui rendre une petite visite sur son blog, ses créations sont superbes (et j'en parle en connaissance de cause), elle a un talent de fou et elle est super gentille !... Bref, un blog à mettre impérativement dans ses favoris !....

u

Bon maintenant mes deux dernières créations :

P1040781

P1040782

Cadre en bois naturel, passé à la cire à céruser blanche.

Broderie anécédaire ton rose, petite poche en tissu fleuri pour glisser ce que l'on a envie à l'intérieur !...

Bouton à recouvrir, recouvert avec la même toile de lin de la broderie.

P1040775

P1040777

P1040777

Celui-ci, tout comme le précedent, sauf qu'il n'y a pas de poche.

Trois boutons de nacre, deux en forme de fleur et le dernier rond dans lequel j'ai passé une cordelette de lin !...

Bon c'est pas tout, mais il faut que j'aille faire un plouf maintenant, alors bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ...vraiment super beau !
Publicité