Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
1 juin 2009

Aujourd'hui par un temps splendide, ma petite

Aujourd'hui par un temps splendide, ma petite Kiara et moi, nous nous sommes rendues à une brocante non loin de chez nous à Mirepoix.

Comme je vous le disez beau temps au rendez-vous mais surtout Foule au rendez-vous !...

Néanmoins des petites trouvailles qui me remplissent de joie, car nous sommes en train de faire une nouvelles chambre pour Kiara sous les combles et pour sa nouvelles déco je cherchais précisement cela :

P1040688

P1040689

P1040690

P1040691

Des béguins, des bavoirs, une petite robe, une petite brassière ... bref, que du bonheur !... Car le tout en très bon état et pas cher du tout !...

Mais vous allez me dire, pourquoi faire tout çà :

Et bien tout simplement parce que j'ai trop craqué sur ses effrontées.

Y a plus qu'à trouver les effrontées !...

Bonne après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité