Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
19 mai 2009

J'ai trop craqué quand j'ai découvert ces petites

J'ai trop craqué quand j'ai découvert ces petites cocottes dans un magasine de point de croix, aussitôt vues aussitôt numérisées, et les voilà en chair et en os (ou plutôt devrais je dire : en fil et tissu !...).

P1040644

Brodé sur toile de 100 % lin.

P1040643

Elles ont pas fières allures mes poulettes !...

P1040645

Tissu fantaisie 100 % coton sur le haut du coussin et le dos.

P1040648

Dentelle coton et deux boutons à recouvrir avec les tissus utilisés pour le coussin.

Taille du coussin : 21 X 36 centimètres.

Si ce coussin vous tente il est actuellement en vente sur Ebay !...

C'est tout pour aujourd'hui !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque ! le bleu c est joli ça change !bonne soirée
Publicité