Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
17 mai 2009

Pour ce premier post sur ce nouveau blog, je vous

Pour ce premier post sur ce nouveau blog, je vous propose un petit coussin de porte :

P1040624

Broderie machine d'un motif numérisé par mes petites mimines !...

Brodé en bordeaux sur toile de lin, attache par ficelle de lin.

Petit ruban d'organza fixé sur la ficelle.

Puis, comme je suis maintenant officiellement à mon compte, je pense que ce petit coussin de porte va être mis en vente sur Ebay, histoire de voir ce que cela donne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut !!!!<br /> quelle belle decouverte ce soir !!!!<br /> ton blog est tres coquet et tes creations sont superbe !!!!j'adore tes alphabets ...mais ou les as tu trouvées !!!??????<br /> j t'invite sur mon blog et bonne visite et bien venue.....gr bis coco
M
C'est drolement joli tout ça.<br /> Vous brodez à la main ou avez tout numérisé ?<br /> En tout cas c'est ravissant.
P
bonjour, juste pour dire que j'apprécie grandement cette création :) très sympa bon courage pour la suite. Petite Etoile....
P
bonjour, juste pour dire que j'apprécie grandement cette création :) très sympa bon courage pour la suite. Petite Etoile....
Publicité