Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
4 avril 2010

Des nouvelles !!!

Déjà quelques semaines de passées sans vous faire un petit coucou (les plus fidèles d'entres vous savent pourquoi, je ne m'étendrai pas sur le sujet ...) ...

Voici quelques unes de mes réalisations :

Un petit panier acheté il y a déjà 3 ou 4 ans pour ranger mes télécommandes ne me plaisait plus,  je l'ai relooké façon "un air d'autrefois" !!!

AVANT

18

APRES  (photos prises le soir avec le flash, pas très nettes)

20

19

Puis une jolie pochette très romantique pour ranger ses "petits secrets".

Hauteur : 17.50 cm.

Largeur : 20.00 cm.

Profondeur du bas : 6.00 cm.

Entièrement doublée et ouatinée.

Devant

15

21

Dos

16

Si elle vous tente, vous pouvez l'acquérir ici ...

Intérieur

17

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bonne idée à retenir!
E
Salut ma grande,<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> J'adore tes nouvelles créas....<br /> Canon, la broche sur la trousse à secrets!<br /> Gros bisous<br /> Julie
F
Coucou petite Pat'<br /> Je suis super heureuse de te retrouver sur la blogo .... toujours autant de talent, ton range télécommandes est une petite merveille.... beaucoup de charme .... Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage... bisous <br /> FANCHON
C
Les télécommandes sont tellement mieux dans ce joli nid !!!
C
Bonjour Patricia<br /> contente de vous lire sur votre blog et encore de très très belles réalisations, un vrai bonheur !!!!!<br /> Bonne journée et à bientôt je suis sure <br /> Christiane
Publicité