Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air d'autrefois
Un air d'autrefois
Publicité
Newsletter
12 janvier 2010

Une jolie serviette

Une petite envie de beau, de charme, de grands hôtels !!!!

Noooooooooooon !!!! Je rigole !!!!!!!!!

Une envie tout court, donc voici :

P1070277

Serviette toute simple en solde de chez Carrefour ....

P1070276

Une broderie à même l'éponge, un écusson brodé puis cousu et pour finir une jolie dentelle.

Et voilà, le tour est joué !!!!!

P1070279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, tout ce que j'aime.<br /> Bravo.
K
Magnifique et très classe<br /> J'aime beaucoup<br /> Amitiés<br /> Kalcou
B
je viens de recevoir mes broderies commandées sur e.bay et je m'apercois que vous avez un blog bien joli.<br /> merci les broderies sont parfaites.<br /> Nathalie
B
très joli,et pile poil mon initiale et celle de mon homme!
M
J'adoooooore ! comment fais-tu ton ecusson ??? et ton alphabet tout attaché, je le cherche desespéremment, un petit swap te ferait plaisir ??? biz agnès
Publicité